P'TI BUS

A compter du 4 juillet, le PTI BUS desservira les 22 communes du pays d'Evian et de la vallée d'Abondance. Ce service de transport à la demande, qui connait un large succès depuis plusieurs années, est destiné aux personnes de plus de 60 ans, à mobilité réduite ou bénéficiant des minima sociaux.

Le PTI BUS était en service depuis 2013 sur les 16 communes du pays d'Evian. Son succès n'est plus à démontrer, avec des chiffres de fréquentation en constante augmentation. Le PTI BUS offre la mobilité aux personnes qui ont le plus de difficultés à se déplacer.

A l'occasion du renouvellement du marché public pour l'exploitation du PTI BUS, les élus ont souhaité expérimenter l'extension du service à la vallée d'Abondance pour une période d'un an. Un nouvelle société de transport a été choisi pour assurer le service, la société AIT Mobilité.

Le nouveau numéro pour réserver le PTI BUS, à compter du 4 juillet 2018, est le 0805 38 38 74 (appel gratuit)
Centrale de réservation ouverte de 8h à 18h du lundi au vendredi.

Le service de Transport à la Demande (TAD), est accessible tous les jours du lundi au samedi de 9h à 17h30 en proposant de nouvelles destinations pour les personnes à mobilité réduite.

Une première inscription est nécessaire pour pouvoir bénéficier du service. Pièces justificatives à fournir: carte d'identité, justificatif de domicile, justificatif situation.

Tarifs:

Le Pays d'Evian est découpé en 3 zones.

Si vous vous déplacez :

• dans une même zone : 1,50 € le trajet simple

• d'une zone à l’autre : 3,50 € le trajet simple

Réductions sur les tarifs pour l'achat de carnets de 10 tickets.
Carnet de 10 tickets à 10 € (soit 1 € l'unité au lieu de 1,50€)
Carnet de 10 tickets à 25 € (soit 2,50 € l'unité au lieu de 3,50 €)

Depliant-PTI-BUS-2018 (2).pdf

arrêts ptibus ccpeva.pdf