Hébergement

Accès handicapésAccès handicapés
Animaux acceptésAnimaux acceptés
Table d'hôtesTable d'hôtes
Viande et charcuterieViande et charcuterie
Afficher le plan

Camping de Rys

"Situé au cœur de la Haute-Savoie, entre le Lac Léman et les montagnes du Chablais, le Camping Le Rys vous accueille dans un cadre familial, verdoyant et ombragé où vous trouverez calme et repos.

Tout au long de votre séjour , vous aurez le choix entre des journées à la plage situé à 10 minutes à pied ou des soirées face à la scintillante suisse. Evian-les-Bains est à 5 kilomètres, la frontière Suisse à 10 kilomètres, les premières stations de ski à 12 kilomètres, Montreux à 20 kilomètres ainsi que la belle ville d'Annecy à 80 kilomètres.

Camping des Myosotis

Situé au calme dans un cadre verdoyant et fleuri, le camping Les Mysosotis vous offrira une magnifique vue sur le lac Léman, la Suisse et les montagnes.

Camping Vieille Eglise

Le Camping de Vieille Eglise en face du Lac Léman en haute savoie 74, situé à Lugrin entre Le Chablais, Evian les bains et Thonon les Bains.

Camping Familial 3 étoiles, charte de qualité, entre lac et montagne. Piscine, mini golf, location de mobil homes et caravanes. Emplacements avec prises d'eau et électricité.

La ferme Rédon

Appartement neuf dans ferme de caractère, tout confort pour séjour agréable. (rénovation 2006),

Park&Suites EVIAN LUGRIN***

APPART-HÔTEL EVIAN LUGRIN*** - LUGRIN
À 10 minutes du lac Léman, résidez pour un court ou long séjour à l’appart-hôtel Évian-les-Bains Lugrin et profitez de la proximité de la station thermale et des pistes de ski.