Bienvenue sur le site
de la mairie de Lugrin

Lugrin...
Nature et Léman

Bienvenue sur le site
de la mairie de Lugrin

Lugrin...
Nature et Léman

Bienvenue sur le site
de la mairie de Lugrin

Chers amis,

Voilà notre site communal de retour après une longue fermeture due à des attaques incessantes de la part d’organisations malveillantes.

Aussi, pour assurer la sécurité des données communales et des sites communaux, nous avons entrepris dès ce printemps et avec une société spécialisée, un profond travail de refonte de notre système de sauvegarde de l’ensemble des données communales en même temps qu’un hébergement sûr de notre site internet.

Nous avons profité de l’occasion pour le relooker et, aujourd’hui, nous pouvons vous offrir presque tous les services possibles en ligne en même temps que nous sommes en mesure de reprendre le fil de nos informations.

De même, les associations, si elles le souhaitent, pourront se signaler par l’intermédiaire de cet outil communal.

Ainsi pourrons-nous mieux vous tenir informés de ce que vit LUGRIN et en particulier des grands travaux.

Par exemple et pour citer les plus importants et les plus récents, nous parlerons de l’assainissement en Rys au bénéfice de notre environnement, de la traversée de Tourronde pour une meilleure sécurité et qui est engagée par les entreprises à qui ont été attribués les marchés ou encore de la réorganisation de l’école et de la construction d’un nouveau bâtiment scolaire pour nos enfants dont l’architecte, à l’issu d’un concours, a été choisi fin octobre par une commission municipale souveraine.

Toutes informations que vous pourrez retrouver en voyageant dans ce nouveau site particulièrement réussi et que nous devons à deux conseillers municipaux experts en la matière assistés d’un graphiste.

Nous souhaitons ainsi rester autant que possible proches de vous, de vos intérêts et de votre demande d’informations par l’intermédiaire d’un site utile, avec des informations abondantes, des services complets et le tout agréablement esthétique pour soigner l’image de LUGRIN.

Votre dévoué

Jacques BURNET