Samedi 2 août 2014
Accueil Mentions légales
Mentions légales PDF Imprimer Envoyer

Conditions générales d'utilisation
Ce site est uniquement destiné à être utilisé à des fins personnelles et non commerciales. Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites web. La commune de Lugrin n'assume aucune responsabilité sur le contenu des sites autres que ceux faisant partie du domaine www.mairie-
lugrin.fr. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site à des fins illicites ou interdites par les lois ou par les mentions légales et contractuelles.

Contenu
L'administration communale de Lugrin apporte beaucoup d'attention à l'exactitude des données contenues sur son site web. Si néanmoins vous trouviez une information incorrecte ou erronée dans nos pages, merci d'en avertir la Mairie de Lugrin.

Respect de la vie privée

Droit d'accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Erreurs ou omissions

En cas de modification de leurs coordonnées, les associations, clubs, établissements, institutions ou autres organismes cités dans le site web sont priés d'avertir par courrier électronique et/ou postal l'administration communale.

Accueil Mentions légales

CODE DE L'ENVIRONNEMENT

ARTICLE L215-2

Le lit des cours d'eau non domaniaux appartient aux propriétaires des deux rives.

Si les deux rives appartiennent à des propriétaires différents, chacun d'eux à la propriété de la moitié du lit, suivant une ligne que l'on suppose tracée au milieu du cours d'eau, sauf titre ou prescription contraire.

Téléchargez le calendrier en cliquez ici.

05 Repas dansant MJC

Janvier 2015

3 Super loto Harmonie municipale
25 Repas anciens CCAS

ptiBus.jpgSuite aux demandes d’évolution du service de transport à la demande PTIBUS et après l’accord du Conseil Général et du SIBAT, voici pour information le nouveau flyer PTIBUS pour le pays d’Evian.
Les nouvelles règles de fonctionnement (horaires élargies et nouveaux points d’arrêt pour les PMR) sont opérationnelles dès aujourd’hui (17 octobre 2013).
En résumé, les nouveautés du service :
  • Nouveaux horaires élargies : du lundi au samedi de 9h à 17h30
  • Dessertes vers Thonon pour les PMR (2 points d’arrêt : hôpital et place des arts)
  • Possibilité pour les PMR de se déplacer à l’intérieur de la zone 1 (entre Evian, Marin et Publier)
Sont toujours considérées comme PMR : les personnes âgées qui ont des difficultés à se déplacer, les personnes en fauteuil roulant, le femmes enceintes,…
Les autres modalités de fonctionnement restent les mêmes (voir le flyer).

Le nouveau numéro de Lugrin Point... Comm est paru cliquez ici sur le lienEntete_ptite_N9.jpg. Le document au format PDF s'ouvira directement soit dans votre navigateur, soit ouvrira Acrobat Reader©. Si vous ne disposez pas d'Acrobat cliquer ici pour l'installer. Pour pouvoir lire les fichiers au format PDF, vous devez disposer du logiciel Acrobat Reader©: Télécharger le plugin.

laposte.jpg

Nouveaux horaires de la Poste