Mardi 21 octobre 2014
Accueil Mentions légales
Mentions légales PDF Imprimer Envoyer

Conditions générales d'utilisation
Ce site est uniquement destiné à être utilisé à des fins personnelles et non commerciales. Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites web. La commune de Lugrin n'assume aucune responsabilité sur le contenu des sites autres que ceux faisant partie du domaine www.mairie-
lugrin.fr. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site à des fins illicites ou interdites par les lois ou par les mentions légales et contractuelles.

Contenu
L'administration communale de Lugrin apporte beaucoup d'attention à l'exactitude des données contenues sur son site web. Si néanmoins vous trouviez une information incorrecte ou erronée dans nos pages, merci d'en avertir la Mairie de Lugrin.

Respect de la vie privée

Droit d'accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Erreurs ou omissions

En cas de modification de leurs coordonnées, les associations, clubs, établissements, institutions ou autres organismes cités dans le site web sont priés d'avertir par courrier électronique et/ou postal l'administration communale.

Accueil Mentions légales

Organisé par la MJC
Zlugrin.jpg
5 cours d'une heure de 10h à 11h les samedis

11 octobre 2014
18 octobre 2014
8 novembre 2014
15 novembre 2014
22 novembre 2014

Salle des sports de l'école

10 euros l'heure
40 euros les 5 heures

Pré-inscription au 06 28 35 01 05 ou au 04 50 76 13 88

Rappel : Tout le monde peut prendre les lignes de bus scolaires en s'acquittant d'un ticket auprès du chauffeur.
H_sat1_web.jpg
Pour tous renseignements supplémentaires, le nouveau numéro à appeler est celui de la compagnie de transport 04.50.71.85.55.

Plus d'infos ici sur mobi Savoie
H_sat2_web.jpg

Plus d'informations en cliquant sur le lien ici (Conseil Général de la Haute-Savoie). Informations transports Toutes les fiches horaires 131 Thonon/Evian/Saint-Gingolph et 141 Evian/Thonon/Annemasse

P01.jpg

P02.jpg

OPT_mjc.jpgMJC Lugrin saison 2014 – 2015. Reprise des activités à partir du 1er septembre 2014 plus d'informations cliquez ici. Consulter la plaquette en fichier PDF ou l'Imprimer en cliquant sur le lien ci-contre.

CODE DE L'ENVIRONNEMENT

ARTICLE L215-2

Le lit des cours d'eau non domaniaux appartient aux propriétaires des deux rives.

Si les deux rives appartiennent à des propriétaires différents, chacun d'eux à la propriété de la moitié du lit, suivant une ligne que l'on suppose tracée au milieu du cours d'eau, sauf titre ou prescription contraire.

Commune de Lugrin 2008. Tous droits réservés